Attention ce site n'est visible qu'en mode paysage.

non

Ma recherche

Foire Aux Questions

Contacter Armorial

How can I contact the Armorial teams?

If you would like to contact one of the members of the Armorial customer team, we invite you to contact us by telephone, to send us to the mail or to visit us directly in the store using the following information:

  • Phone:
  • Paris: +33 (0) 1 42 60 20 08
  • London: +44 (0) 207 079 1366
  • E-mail:
  • Paris: marie@armorial.fr
  • London: chris@armorial.co.uk
  • Opening time:
  • Paris: Monday to Friday (10am to 7pm)
  • Paris: Saturday (11am - 7pm)
  • Paris: Diamnche (Closed)
  • London: Monday to Saturday (10h00-20h00)
  • London: Sunday (11.30am-6pm)

How can I contact Armorial press and event services?

If you would like to get in touch with our press service or organize an event with Armorial in Paris or London, please send us your request by email at the following address: events-pr@armorialparis.com

How can I contact your service for companies?

If you represent a company and would like to inquire about the services, please send us your request by email at the following address: corporate@armorialparis.com

Sur-mesure

Est-ce que le service Armorial sur-mesure s’applique sur tous les produits?

Chez Armorial nous offrons la possibilité à nos clients de personnaliser tous nos produits. Que ce soit des cartes de correspondance, des cartes de vœux, des cartes de visite, des cahiers ou tous les autres produits que nous produisons, nous serons heureux d’y rajouter votre touche artistique ou personnelle. Les options sont multiples et permettent de modifier les couleurs, la taille, la forme ou autres. Comme nous souhaitons n’apporter que le meilleur de nos produits sur mesure à notre clientèle, nous avons choisi de proposer uniquement ce service lors d’une consultation dans l’une de nos boutiques.

Nous contacter

Puis-je utiliser mes propres créations artistiques sur des produits Armorial?

Sur-mesure est le maître mot de notre maison et surtout le cœur de notre héritage. C’est pourquoi nous nous ferons un plaisir d’inclure vos productions artistiques et personnelles sur nos produits. Nous prendrons soin dans un premier temps de vérifier avec vous les techniques prérequises afin de vous garantir le meilleur résultat. Pour cela nous vous invitons à contacter directement nos équipes.

Nous contacter

Combien de temps la personnalisation d’un produit prend-elle?

Le temps de la production d’un article sur mesure aura un temps de production très différent en fonction du produit en lui-même et du nombre de modifications que vous souhaitez faire. Nous vous invitons à nous contacter directement pour réaliser un devis ou mieux encore prendre rendez-vous avec l’un de nos experts.

Nous contacter

Livraisons & retours

Sous combien de temps puis-je espérer recevoir ma livraison?

Le temps de livraison pourra varier en fonction de la formule que vous choisirez lors de votre commande. Nous vous invitons à bien faire attention à choisir l’option que vous souhaitez au moment de la réservation.

Combien me coute la livraison?

Le prix de livraison dépendra de l’option que vous choisirez lors de votre commande. Nous vous invitons à bien faire attention à choisir l’option que vous souhaitez au moment de la réservation.

Ma commande est un cadeau, que dois-je faire?

Dans ce cas, nous vous invitons à prendre soin de cocher la case "papier cadeau" lorsque vous passez votre commande. Votre produit arrivera dans un joli papier accompagné d’un ruban.

Je souhaite retourner mon produit, que dois-je faire?

Si vous souhaitez renvoyer un de vos produits vous avez 14 jours pour le faire depuis la section « mes retours » de votre compte Armorial. A la fin du processus de retour, vous aurez 14 jours pour nous renvoyer le produit en condition parfaite avec les documents et le paquet d’origine.

Achats & paiements

Quels sont les modes de paiement disponibles ?

Sur notre site internet nous acceptons les cartes Visa et Mastercard. Pour tout autre mode de paiement vous pouvez nous contacter directement.

Nous contacter

Y aura-t-il des frais de douanes ?

Nous ne sommes pas en mesure de prendre la responsabilité de charges additionnelles liées aux taxes douanières, ces dernières étant au-delà de notre contrôle. Pour plus d’informations, nous vous invitons à regarder nos termes et conditions de vente.

Sous combien de temps serais-je remboursé?

Cela peut prendre jusqu’à 14 jours pour que votre remboursement soit pris en compte auprès de votre fournisseur de carte bancaire. Pour plus d’aide nous vous invitons à nous contacter directement.


Nous contacter

Sécurité

What do we do with your information?

The creation of your account and the collection of your information are made for the sole purpose of guaranteeing you an ideal shopping and delivery experience. This information also allows us to make you benefit from the after-sales service of Armorial. We will not share you information with any third party.