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Cet été, Armorial vous offre les frais de livraison

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Foire Aux Questions

Contacter Armorial

Comment puis-je contacter les équipes Armorial ?

Si vous souhaitez rentrer en contact avec l’un des membres de l’équipe client Armorial, nous vous invitons à nous joindre par téléphone, à nous envoyer au mail ou à nous rendre visite directement en magasin en utilisant les informations suivantes :

  • Téléphone:
  • Paris: +33 (0)1 42 60 20 08
  • London: +44 (0) 20 7409 1325
  • Email:
  • Paris: marie@armorial.fr
  • London: katerina@armorial.co.uk
  • Horaires d’ouverture:
  • Paris : Lundi au Vendredi (10h00-19h00)
  • Paris : Samedi (11h00-19h00)
  • Paris : Diamnche (Fermé)
  • Londres: Lundi au Samedi (10h00-20h00)
  • Londres: Dimanche (11h30-18h00)

Comment puis-je contacter le service de presse et évènementiel d’Armorial ?

Si vous souhaitez rentrer en contact avec notre service de presse ou organiser un évènement avec Armorial sur Paris ou Londres, merci de nous faire part de votre demande par email à l’adresse suivante : events-pr@armorialparis.com

Comment puis-je contacter votre service pour les entreprises?

Si vous représentez une entreprise et que vous souhaitez-vous renseigner sur les services que nous pourrions vous proposer, merci de nous faire part de votre demande par email à l’adresse suivante : corporate@armorialparis.com

Sur-mesure

Est-ce que le service Armorial sur-mesure s’applique sur tous les produits?

Chez Armorial nous offrons la possibilité à nos clients de personnaliser tous nos produits. Que ce soit des cartes de correspondance, des cartes de vœux, des cartes de visite, des cahiers ou tous les autres produits que nous produisons, nous serons heureux d’y rajouter votre touche artistique ou personnelle. Les options sont multiples et permettent de modifier les couleurs, la taille, la forme ou autres. Comme nous souhaitons n’apporter que le meilleur de nos produits sur mesure à notre clientèle, nous avons choisi de proposer uniquement ce service lors d’une consultation dans l’une de nos boutiques.

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Puis-je utiliser mes propres créations artistiques sur des produits Armorial?

Sur-mesure est le maître mot de notre maison et surtout le cœur de notre héritage. C’est pourquoi nous nous ferons un plaisir d’inclure vos productions artistiques et personnelles sur nos produits. Nous prendrons soin dans un premier temps de vérifier avec vous les techniques prérequises afin de vous garantir le meilleur résultat. Pour cela nous vous invitons à contacter directement nos équipes.

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Combien de temps la personnalisation d’un produit prend-elle?

Le temps de la production d’un article sur mesure aura un temps de production très différent en fonction du produit en lui-même et du nombre de modifications que vous souhaitez faire. Nous vous invitons à nous contacter directement pour réaliser un devis ou mieux encore prendre rendez-vous avec l’un de nos experts.

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Livraisons & retours

Sous combien de temps puis-je espérer recevoir ma livraison?

Le temps de livraison pourra varier en fonction de la formule que vous choisirez lors de votre commande. Nous vous invitons à bien faire attention à choisir l’option que vous souhaitez au moment de la réservation.

Combien me coute la livraison?

Le prix de livraison dépendra de l’option que vous choisirez lors de votre commande. Nous vous invitons à bien faire attention à choisir l’option que vous souhaitez au moment de la réservation.

Ma commande est un cadeau, que dois-je faire?

Dans ce cas, nous vous invitons à prendre soin de cocher la case "papier cadeau" lorsque vous passez votre commande. Votre produit arrivera dans un joli papier accompagné d’un ruban.

Je souhaite retourner mon produit, que dois-je faire?

Si vous souhaitez renvoyer un de vos produits vous avez 14 jours pour le faire depuis la section « mes retours » de votre compte Armorial. A la fin du processus de retour, vous aurez 14 jours pour nous renvoyer le produit en condition parfaite avec les documents et le paquet d’origine.

Achats & paiements

Quels sont les modes de paiement disponibles ?

Sur notre site internet nous acceptons les cartes Visa et Mastercard. Pour tout autre mode de paiement vous pouvez nous contacter directement.

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Y aura-t-il des frais de douanes ?

Nous ne sommes pas en mesure de prendre la responsabilité de charges additionnelles liées aux taxes douanières, ces dernières étant au-delà de notre contrôle. Pour plus d’informations, nous vous invitons à regarder nos termes et conditions de vente.

Sous combien de temps serais-je remboursé?

Cela peut prendre jusqu’à 14 jours pour que votre remboursement soit pris en compte auprès de votre fournisseur de carte bancaire. Pour plus d’aide nous vous invitons à nous contacter directement.


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Sécurité

Que faisons-nous avec vos informations ?

La création de votre compte et la collecte de vos informations sont faites dans le seul but de vous garantir une expérience d'achat et de livraison idéale. Ces informations nous permettent également de vous faire profiter du service aprés-vente d'Armorial.